![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
voici la preuve que ma culasse est bien HS: du LdR sort des soupapes d'admission du cylindre 1 et 2! donc pas besoin d'epreuves de culasse!
ma culasse de chez Turner Enginneering a mis exactement 48h à arriver entre mon email de reglement et sa reception chez moi!
voici le joint de culasse fourni par Turner: et voici les ref inscrites sur les 2 joints de culasse, l'ancien et le nouveau: est ce le bon? j'ai parcouru plusieurs posts à la loupe, ici ou sur LM et je n'ai rien trouvé de technique, si ce n'est qu'il existe 3 sortes de joint de culasses oû l'on parle de 1 à 3 trous les differenciant! ou est(sont) ce(s) trou(s)? j'ai lu qu'ils se trouvaient sur l'avant du joint de culasse: c'est ou????????????????????? (j'ai comparé trés minutieusement entre les 2 JdC: aucune difference de "trou"!)
je dois maintenant proceder au transfert de l'AAC entre les 2 culasses puis au remontage de l'ensemble.
Avez-vous des conseils et retours d'experience à me donner?
j'ai lu dans le manuel de réparation qu'il fallait étaler un produit d'étanchéité STC 4600 sur le plan du support d'AAC. ma pate à joint pro hautes performances suffira-t'elle?
j'ai lu qu'il fallait changer le joint d'huile arriere de l'AAC. qu'en pensez-vous? idem pour les vis et ecrous de l'AAC?
merci d'avance pour vos éclaircissements!
on the graisse again!
S.