V.E et Centralisèe sur un TD5 fin 2000......
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
V.E et Centralisèe sur un TD5 fin 2000......
Bonjour tous, j'avais promis lors de l'acaht du 90 , de monter des vitres electriques et une centralisèe pour madames et les enfants, je m'aperçois que ce n'est peut être pas facile, car après avoir posè des questions a des pros, je n'ai pas la solution, le TD5 est de fin 2000 avec une alarme, je n'ai pas réussi a trouver le faisceau.....help; merci
Re: V.E et Centralisèe sur un TD5 fin 2000......
Salut!
Les vitres électriques sont arrivées en 2002, il serait étonnant que les véhicules d'avant soient pré-équipés du faisceau.Je pense que c'est pareil pour la centralisation, mais je ne suis pas sûr.Si tu tiens vraiment à faire la modif, il faudrait que tu trouves un faisceau sur une épave avec les 2 moteurs de lève-vitres et les 3 moteurs des verrous de portes.
Les vitres électriques sont arrivées en 2002, il serait étonnant que les véhicules d'avant soient pré-équipés du faisceau.Je pense que c'est pareil pour la centralisation, mais je ne suis pas sûr.Si tu tiens vraiment à faire la modif, il faudrait que tu trouves un faisceau sur une épave avec les 2 moteurs de lève-vitres et les 3 moteurs des verrous de portes.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
-
harg, j'ai bien trouvè les moteurs et leves vitres, mais avant de les prendres, si ton infos est correct, cela m'interdit le montage donc .je voulais savoir si le montage a déja étè fait sur ces modeles.merci pour l'info Torero, je ne le savais pas.
-
- Habitué
Tu trouvera un kit vitres électriques de bonne qualité chez Equip Land (de mémoire).
Le faisceau est livré, les inters aussi. Tout se monte en lieu et en place des commandes manuelles, il y a même le bouchon qui se place sur la garniture à la place du levier.
Il faut simplement un + après contact sérieux
Pour ta centralisation, le boitier alarme est capable d'envoyer la commande.
Il y a un site hollandais qui propose des moteurs de commande de serrures spécifiques pour le def
Le faisceau est livré, les inters aussi. Tout se monte en lieu et en place des commandes manuelles, il y a même le bouchon qui se place sur la garniture à la place du levier.
Il faut simplement un + après contact sérieux

Pour ta centralisation, le boitier alarme est capable d'envoyer la commande.
Il y a un site hollandais qui propose des moteurs de commande de serrures spécifiques pour le def

brico-rat-mat
Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté
........
Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté

-
Merci de ta réponse Gecko , je me raprocherait d'équip land donc, pour le site hollandais......une chtite adresse ? bonne fêtes, landmanvotre !
-
- Habitué
Je trouve plus l'adresse du site...109 pompier a écrit :Merci de ta réponse Gecko , je me raprocherait d'équip land donc, pour le site hollandais......une chtite adresse ? bonne fêtes, landmanvotre !

J'ai demandé à un ami, s'il se souvient, je la pose ici

Pour les VE, c'est "la boite à land", je viens de retrouver la facture

brico-rat-mat
........

-
- Habitué
Alors, ces vitres electriques ?Gecko a écrit :Je trouve plus l'adresse du site...109 pompier a écrit :Merci de ta réponse Gecko , je me raprocherait d'équip land donc, pour le site hollandais......une chtite adresse ? bonne fêtes, landmanvotre !
J'ai demandé à un ami, s'il se souvient, je la pose ici
Pour les VE, c'est "la boite à land", je viens de retrouver la facture
concernant les moteurs de serrures, tu va être déçu...
www.british4x4.nl

http://landmania.com/forum/showthread.php?t=51635
brico-rat-mat
........

-
bonne annèe, meilleurs voeux, youpi, aujourd'hui, je sort le land, au vu des conditions métèo !
point eu le temps de trouver les vitres, j'a demandè a JM C..( 93 ), de voir chez sont fournisseur,
je file voir le post , bises landeuses
point eu le temps de trouver les vitres, j'a demandè a JM C..( 93 ), de voir chez sont fournisseur,
je file voir le post , bises landeuses

-
point trouvè sur le site !
je regarde attentiv ement nce soir , @+ merci.

- LØLØ
- Modérateur
Salut CHâââRi... Une autre solution peut consister a acheter 2 portes complètes d'occasions nouvelle génération déjà équipées des commandes de centralisation et des moteurs de lève vitre. Puis tu vas chez bricomachin de ton choix et tu achète un récepteur de et 2 bip de portail électrique de chez Somfi ou autre marque. Tu récupère des bouton de lève vitre a la casse avec un bout du faisceau. Ou bien dans la gamme land genre vieux range, car plus pratique sans relais et autre ECU . Vas voir là pour le principe des vitres électrique, je l'avais fait sur la porte gauche du temps ou le land était conduite à droite, c'était plus facile au péage, parking...
Pour te faire une idée de la centralisation : Le coté pratique, de ce modèle c'est qu'il s'alimente en 12v batterie, il commande 2 relais. Tu programme toi même tes télécommandes pas besoin de T4 ou autre gadget land rover. SAV dans toute les villes France. 1million de codes possibles parmi les codes autorisé juste pour ce boitier, les autres récepteurs étant différent et ont aussi leur million de codes. Consommation au repos 15mA.
L'inconvénient, tu es limité à 60 télécommandes, pour toute ta progéniture, le chien, le poisson rouge, les amants de Madame... Je ne sais pas si cela sera suffisant...
A bientôt

Pour te faire une idée de la centralisation : Le coté pratique, de ce modèle c'est qu'il s'alimente en 12v batterie, il commande 2 relais. Tu programme toi même tes télécommandes pas besoin de T4 ou autre gadget land rover. SAV dans toute les villes France. 1million de codes possibles parmi les codes autorisé juste pour ce boitier, les autres récepteurs étant différent et ont aussi leur million de codes. Consommation au repos 15mA.
L'inconvénient, tu es limité à 60 télécommandes, pour toute ta progéniture, le chien, le poisson rouge, les amants de Madame... Je ne sais pas si cela sera suffisant...

A bientôt

2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
-
Lolo
trop fort le bricolage comme d'habitude ; je regarde cela attentivement ce we, merci