Remorque TITAN (fabrication française)1 tonne de charge,1ère immat (en théorie car a l'époque il n'y avait pas d'informatique...) 1 janvier 1944

Uploaded with ImageShack.us
T'as pas du essayer ce genre de roue jockey: http://www.accessoire-remorque.fr/fiche ... art_id=319 qui encaisse 900kg...magicjeje a écrit :Linconvéniant de cette remorque c'est que comme l'essieu est excentré de 25/30cm vers l'arrière et que le timon pèse un ane mort il n'y a aucune roue jockey qui encaisse le traitement...
Salut, as tu une idée de la gamme de prix pour ce modèle de remorque?ned a écrit :Pour ceux qui sont dans le coin, y' en a tout plein à Veynes.
Sauf que mettre des pneus en 16 sur des jantes en 20, ça va pas être facileDef e-Duck a écrit :Je note que cette remorque n'a pas les pneus Kleber réglementairesL'armée française à l'époque, après épuisement des pneus dits militaires, qui étaient en 6x16, montait des Kleber TRT en 6.50x16 (empreinte à gauche ci-dessous)
Pour la petite histoire, les remorques Titan étaient une marque qui appartenait ces années-là à la Compagnie des Chemins de Fer. L'entreprise était à Lyon.Pour la roue jockey, si tu ne veux pas du fer blanc à ferrer les lapins (j'aime bien ton expression) il faut voir ce que les américains montaient sur une BenHur 1t :
7.50x20 sur les Titan 1t des années 1940 ?daz a écrit :Sauf que mettre des pneus en 16 sur des jantes en 20, ça va pas être facile