Embrayage mou Defender td5
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
- Habitué
Embrayage mou Defender td5
Salut!! Depuis mon achat il ya 1 an, je trouve que mon embrayage est très mou par rapport à celui de mon pot. Est ce qu'une purge suffirait ??? Ou as t'il des raisons d'être mou. Mondes est un 110 de 2000 importé d'Allemagne ( peut être différent des français).....................
A la base nous sommes conducteur ... Puis on achète un Land ... Puis on devient mécanicien...
Aaaaah ......la passion .....
- The Pater
- Modérateur
Re: Embrayage mou Defender td5
Que le Def soit vendu en France ou en Allemagne, il n'y a pas de différence au niveau de l'embrayage.samland a écrit :Salut!! Depuis mon achat il ya 1 an, je trouve que mon embrayage est très mou par rapport à celui de mon pot. Est ce qu'une purge suffirait ??? Ou as t'il des raisons d'être mou. Mondes est un 110 de 2000 importé d'Allemagne ( peut être différent des français).....................
D'un véhicule à un autre, la dureté de l'embrayage peut varier en fonction de l'usure du disque (les lamelles du diaphragme ne sont plus incliné de la même façon), de l'état du surface entre la butée d'embrayage et son guide etc..... sans qu'il n'y ait d'anomalies notables.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
- LØLØ
- Modérateur
Salut,
Il peut y avoir une différence de dureté selon la marque ou le type de mécanisme utilisé, les Valeo par exemple sont plus mou ou souple que les AP. Selon le nombre et la forme des lames du diaphragme la force d'appuis n'est pas tout a fait la même. Il peut y avoir aussi des frottements différents dans la chaine de commande: axe de la pédale, le ressort de rappel, le liquide, l'état de lubrification ou graissage du pivot de fourchette...
A+
Il peut y avoir une différence de dureté selon la marque ou le type de mécanisme utilisé, les Valeo par exemple sont plus mou ou souple que les AP. Selon le nombre et la forme des lames du diaphragme la force d'appuis n'est pas tout a fait la même. Il peut y avoir aussi des frottements différents dans la chaine de commande: axe de la pédale, le ressort de rappel, le liquide, l'état de lubrification ou graissage du pivot de fourchette...
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
-
- Habitué
Je suis un peu rassuré après vos dires. Je me suis lancé dans le démontage de la boite de vitesse, vu qu'elle a sûrement un roulement mort donc je vais jeter un coup d'oeuil sur l'embrayage tout naturellement. Mais problème!!!!!! Je n'arrivez pas à désaciupler la cloche...................
A la base nous sommes conducteur ... Puis on achète un Land ... Puis on devient mécanicien...
-
- Habitué
Est ce que quelqun connaitrait la ref et la marque d'un embrayage d'origine?
Salut!
Mécanisme FTC4630; disque FTC4631 ou UQB000120 et butée FTC5200.
Mécanisme FTC4630; disque FTC4631 ou UQB000120 et butée FTC5200.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
-
- Habitué
ok merci c'est sympa ! il me semble que c'est du valeo, d'apres ce que j'ai lu