fuite d'huile
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
fuite d'huile
Bonjour a tous,
depuis quelques jours j'ai une fuite d’huile sous mon DEF 90 de 1988.
En regardant de plus prêt je pensais que cela venait de mon filtre a huile mais non cela vient de la pièce qui se trouve derrière le filtre .
Sur cette pièce , il y a un durite qui part au radiateur et qui tien par deux vis.
En dessous de cette pièce , il y a une sonde de température je pense.
Est ce que quelqu'un peu me dire si il y a un joint a changée sur cette pièces et commence elle s'appelle?
Et ou trouvé ce joint ?
je vous met des photos prise .
merci d'avance
depuis quelques jours j'ai une fuite d’huile sous mon DEF 90 de 1988.
En regardant de plus prêt je pensais que cela venait de mon filtre a huile mais non cela vient de la pièce qui se trouve derrière le filtre .
Sur cette pièce , il y a un durite qui part au radiateur et qui tien par deux vis.
En dessous de cette pièce , il y a une sonde de température je pense.
Est ce que quelqu'un peu me dire si il y a un joint a changée sur cette pièces et commence elle s'appelle?
Et ou trouvé ce joint ?
je vous met des photos prise .
merci d'avance
- LØLØ
- Modérateur
Re: fuite d'huile
Salut,
C'est le contacteur de pression d'huile, met lui un coup de clef et vois si cela fuit encore. Si oui, trouve un petit joint référence : 232039
C'est le contacteur de pression d'huile, met lui un coup de clef et vois si cela fuit encore. Si oui, trouve un petit joint référence : 232039
Là entre autre, mais également dans n'importe quel centre auto bien français. A+Et ou trouvé ce joint ?
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
- The Pater
- Modérateur
Mais non, la fuite c'est à cause du filtre Shit part.....
Sérieusement, il filtre quelque chose, ou il bloque tout en augmentant la pression ?
A+
Sérieusement, il filtre quelque chose, ou il bloque tout en augmentant la pression ?
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
Salut the pater,
tu me dit que cela est du à mon filtre a l'huile ?
tu me dit que cela est du à mon filtre a l'huile ?
- The Pater
- Modérateur
AMHA, non.pich a écrit : tu me dit que cela est du à mon filtre a l'huile ?
A+
Ingénieur :
salut,
je ne comprend pas donc ta réponse sur le filtre a huile
je ne comprend pas donc ta réponse sur le filtre a huile
- The Pater
- Modérateur
C'est à cause de la marque du filtre : Britpart. Britpart vends en général des pièces de piètre qualité. D'où le nom Shit Part.pich a écrit : je ne comprend pas donc ta réponse sur le filtre a huile
A+
Ingénieur :
Salut,
Donc tu pense qu'il faudrait que je change mon filtre à huile, par un de quel marque pour que cela soit fiable?
merci d'avance
Donc tu pense qu'il faudrait que je change mon filtre à huile, par un de quel marque pour que cela soit fiable?
merci d'avance
- The Pater
- Modérateur
Peut être. En fait c'est ce que je ferai, même si cela ne résoud pas le problème de fuite..... on ne sait jamais.pich a écrit : Donc tu pense qu'il faudrait que je change mon filtre à huile, par un de quel marque pour que cela soit fiable?
Autant prendre des filtres qui filtres sans augmenter les pertes de charges (et donc les pressions).
A+
Ingénieur :
- nomansland
- Habitué
Salut , en filtre a huile je monte du "cooper" .The Pater a écrit :Peut être. En fait c'est ce que je ferai, même si cela ne résoud pas le problème de fuite..... on ne sait jamais.pich a écrit : Donc tu pense qu'il faudrait que je change mon filtre à huile, par un de quel marque pour que cela soit fiable?
Autant prendre des filtres qui filtres sans augmenter les pertes de charges (et donc les pressions).
A+
Pater , il faudrait limiter la polémique sur britpart !! je travail beaucoup avec leurs produits , et je n'ai que très peu de retours !! Ils ont l'avantage d'avoir une game de pièces très étendue et d'un prix modique pour une qualité relativement correcte !!
En voulant faire bien , j'ai souvent été déçu par (soit disant de la pièce de meilleur qualité !!!) TRW , 2 emmeteurs d'embrayage en moins d'un an !! j'ai fini par rénover un emmeteur avec des coupelles de chez brit , et depuis pas de soucis !!!!!!!
N'oublions pas que pendant nombre d'années , Britpart était le fournisseur officiel de l'armée Britanique !! ( bon , c'est pas une preuve en soit ! mais !!? )
a+Stef
salut lolo,
tu peu me dire le diamètre intérieur de la rondelle pour le capteur de pression?
merci d'avance
tu peu me dire le diamètre intérieur de la rondelle pour le capteur de pression?
merci d'avance
- The Pater
- Modérateur
Ben, pour ce que j'ai vu.......nomansland a écrit : Pater , il faudrait limiter la polémique sur britpart !!
Nous n'avons pas la même expérience à ce que je vois.
Sinon, pour les filtres à huile : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=54&t=5346
A+
Ingénieur :
Salut a tous,
J'ai changer le joint de la sonde de pression d'huile et ça fuit toujours et la fuite vient de la pièce ovale dont une durite par au radiateur.
merci
J'ai changer le joint de la sonde de pression d'huile et ça fuit toujours et la fuite vient de la pièce ovale dont une durite par au radiateur.
merci
re salut,
Voici, la pièce d'ou coule l'huile.
ça suinte ou niveau des deux vis de 10
Voici, la pièce d'ou coule l'huile.
ça suinte ou niveau des deux vis de 10
- LØLØ
- Modérateur
Salut,
Il y a un joint torique ERC5913 à changer : A+
Il y a un joint torique ERC5913 à changer : A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
www.eternal-vehicles.fr
www.eternal-vehicles.fr
salut lolo,
je vais le commander sur land service aujourd’hui
merci bcp
je vais le commander sur land service aujourd’hui
merci bcp
Bonjour a tous,
et bien j'ai changer le joint torique et maintenant plus de fuite
nickel
merci encore a tous