Prise sous cubibox
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Prise sous cubibox
Bonjour
En démontant ma cubibox j’ai découvert un pre équipement électrique sur mon td4 110sw de 2013
Pouvez vous me.dire a quel usage ce pre équipement peut il servir svp?
En démontant ma cubibox j’ai découvert un pre équipement électrique sur mon td4 110sw de 2013
Pouvez vous me.dire a quel usage ce pre équipement peut il servir svp?
- LandLover110
- Habitué
Re: Prise sous cubibox
Bonjour,
Sur les TD5, c'est l'emplacement de l'arrivée de la prise OBD diagnostic .... Connaissant Land Rover, il y a fort à parier que ce soit au même endroit pour les Defender plus récents !
Bienvenue dans l'univers Land Rover ....
Sur les TD5, c'est l'emplacement de l'arrivée de la prise OBD diagnostic .... Connaissant Land Rover, il y a fort à parier que ce soit au même endroit pour les Defender plus récents !
Bienvenue dans l'univers Land Rover ....
Merci mais ce serait étonnant car il y a une prise genre autoradio en attente
Pourquoi ne pas avoir mis une prise obd directement ?
Pourquoi ne pas avoir mis une prise obd directement ?
- drich
- Habitué
Ta prise ressemble effectivement à ce qui pourrait se faire pour une extension de haut-parleurs, d'éclairage de cubbybox ou autre accessoire du genre.
Defender TD5 110 1999, ~250 000 km
Dogecoin to the moon
Dogecoin to the moon
Oui j’ai l’impression que c’est ca
Ca ne serait pas la prise de connexion pour le caisson de basses? En bas à droite sur le schéma, pour voir si les couleurs sont les bonnes