Speedometer à zéro.
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Speedometer à zéro.
Bonjour à tous des confins de l’écosse
ou le compteur de mon td5 à décider de ne plus rien indiquer... ni kilometre, ni vitesse.. déjà que j’avais du mal à convertir en miles
. Bref, j’ai débranché rebranché les prises compteur et prise devant le tambour FAM.. rien n’y fait !
. J’ai pas démonté l’entraînement car pas de place mécanique dans les Highland, mais je n’ai jamais eu de signe de faiblesse auparavant. L’affichage affiche le km total, le journalier reste à 0.0 et la vitesse aussi donc.. y’as t’il un fusible, une connection foireuse, autre chose ? Si quelqu'un a déjà connu et résolu je serai heureux de comprendre, de réparer et de pouvoir rentrer sur le continent en comptant mes kilomètres 
merci déjà
- LØLØ
- Modérateur
Re: Speedometer à zéro.
Salut,
Vois ce thème et éventuellement les liens.
viewtopic.php?p=98591#p98591
Il y a une forte probabilité pour que ton capteur ou sa liaison avec le compteur soit HS. Le capteur est sur la boîte de transfert tu dois pouvoir y accéder par la trappe sous le cubibox. Si le compteur affiche le kilométrage cela veut dire que les fusibles sont bons.
A+
Vois ce thème et éventuellement les liens.
viewtopic.php?p=98591#p98591
Il y a une forte probabilité pour que ton capteur ou sa liaison avec le compteur soit HS. Le capteur est sur la boîte de transfert tu dois pouvoir y accéder par la trappe sous le cubibox. Si le compteur affiche le kilométrage cela veut dire que les fusibles sont bons.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr