Demarrage difficile 110 td4

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Grillo

Demarrage difficile 110 td4

Message non lu par Grillo »

Bonjour à tous.
Je suis l'heureux propriétaire d'un DEF 110 td4 de 2007.
Depuis presque 1 an j'ai une panne que personne n'arrive à résoudre. Je vous decris la panne. En pricipe à froid le matin ou pas , je mets le contact , préchauffage et à l'extinction du voyant de chauffe j'actionne le demarreur. Seulement parfois le solenoide du demarreur n'est plus alimenté , le lanceur se retire de la couronne de demarrage et là il y a le bruit du pignon de demarreur qui gratte sur la couronne.Le demarreur est neuf, la noix de demarrage du neiman neuve, le relais de demarrage neuf, la batterie neuve. Mon garagiste a également confectionné une nouvelle masse dans le caisson du relais de demarrage.
Malheuresement la panne persiste. Peux être qu'un membre a déja eu telle mésaventure. Merci pour votre aide.
Répondre

Retourner vers « Alimentation »