La saison se pręte plus à étudier la clim mais bon,
J'aimerais savoir comment fonctionnent les sieges chauffants d'origine sur le td4 , quelle puissance ils absorbent pour choisir le relais et le fusible, combien de position (une seule ou un mode tiede et unchaud ? ) afin de choisir le bon bouton
Tout ça Dans le but d'en monter dans mon td5....si ça a deja été fait un coup de main via des shemas ou photos de votre instalation sont bienvenus !
En fait j'aurais pas été courir apres mais lors de mon dernier sejour en Ecosse j'avais repéré un gars qui vends des kits style exmoor pour refaire les sièges, mais celui là propose la version "premium" qui equipait certains td4 en option, surprise lors du retrait sur place (il n'envoie qu'au Royaume Uni) les kits ils sont equipés des résistances ........donc du coup pourquoi pas les brancher ! C'est là que j'ai besoin de vos lumières

De retour a la maison j'ai un peu galéré pour trouver des sieges de td4 hs .....et j'aifini par trouver deux armatures nues d'un coté et deux assisesde l'autre, je récupèrerais mes rails !
Pour le visuel voila l'engin une foisle montage fait
Et voila le cablage qui correspond a ce qu'il y a d'origine sur td4