Ce matin, je sors le land et en fermant le portail, surprise, un liquide coule à l'arrière...et sa sent le gazole....je passe illico dessous et je vois le gazole couler à belles gouttes du réservoir. Cela suinte par les côtés de la tôle de renfort mais pour le moment, je n'en sais pas plus. D'autant que la fuite semble s'être arrêtée...(
 ) Quels sont les points à vérifier avant de me lancer?
 ) Quels sont les points à vérifier avant de me lancer?J'ai vu le tuto pour un réservoir de 90, quelles sont les différence Par rapport à un de 110? Par exemple, pas question d'enlever le siège passager pour avoir accès au dessus du réservoir. Quelles sont les pièces à prévoir (joints, tubulures, etc.) et les références? Je viens de voir un prix pour un réservoir...plus de 1200€
 ....euh, il est en platine?
 ....euh, il est en platine?Merci à tous
Correction:
je viens de trouver ce sujet:viewtopic.php?p=72932#p72932
Cela me répond mais en partie. Vu l'âge de mon land (1998) et que ça à l'ai bien rouillé dessous, à votre avis que dois-je prévoir de remplacer en même temps? La jauge et la pompe sont-elle à changer avec?
Au fait, j'ai toujours cru que le réservoir des denier 300tdi était en plastique...