N'ayant pu trouver de pièces d'origine pour me brancher sur le compresseur, je me suis décidé à les fabriquer moi-meme. Donc, de la barre en alu Ø25, le tour, et c'est parti:
Tournage de l'adaptateur pour l'aspiration:
Diamètre extérieur 19.95 mm pour se prendre sur un tuyau inox de 20mm intérieu (récupération d'un échappement de chauffage stationnaire webasto récupéré sur un autre véhicule).
Etancheité avec le compresseur par un joint torique pris dans le chanfrein d'entrée du compresseur. Ce n'est pas un montage académique, mais pour l'aspiration cela devrait aller, d'autant que le jeu est faible entre les 2 pièces (environ 1-2 centièmes, ça glisse tout juste  

)
La sortie pression aprés le meme traitement:
Etancheité par joint torique dans l'alésage du compresseur. Un raccord 1/2" sortie sur 8mm rilsan. J'espère que ça ne bridera pas le débit. au cas ou, je démonte et passe en plus gros...
En position sur le compresseur
Bridage par une plaque en alu
vissée dans les filetages d'origine en M6. J'ai mis des entretoises sous les vis pour ne pas trop flechir la plaque.
Reste à mettre en position sur le véhicule (et prévoir la filtration de l'air et la lub du compresseur), et raccorder à une réserve et au circuit déja en place sur le véhicule (commande des blocages ARB).
A suivre donc.