Mon TD5 110 me fait des misères.
Modèle 99, sans clim, sans ABS, sans vitres éléctriques, sans condamnation centralisée et je l'ai fait passer à l'australienne il y a 7 ans donc plus d'alarme ni bip.
Il est mon véhicule au quotidien, 175000km et tt va bien.
Il y a qq temps, le moteur a continué à tourner lorsque j'ai enlevé la clé. Après un peu de va et viens dans la serrure tout est redevenu normal.
Mais depuis quelques jours, les demarrages sont aléatoires. Parfois rien alors que tout s'allume au tableau, on entend la pompe mais pas de démarreur. Puis, en tournant plusieurs fois la clé, on arrive à démarrer.
Diagnostic, docteur? Probablement le Neiman qui n'en peu plus. J'ai noyé de nettoyant contact, soufflé puis lubrifié, pas de changement.
Donc on ouvre, je vais commander la pièce et j'en suis là: (je vous laisse admirer au passage mon magnifique extracteur de volant que j'ai réalisé moi même personnellement
Le souci, c'est comment virer les boulons auto...cassés? On perce? quitte à abimer le filetage de l'autre côté mais après tout peu importe puisqu'on part sur une pièce neuve.

Merci d'avance de vos conseils, voire d'une idée du genre "mais c'est pas le neiman, c'est juste un fil...on ne sait jamais