HAHAHAHAHA, je crois que j'ai réussi.Feub a écrit :Clique sur le bouton citer qui est sur l'inter que tu veux citer!

Merci, Stéph
HAHAHAHAHA, je crois que j'ai réussi.Feub a écrit :Clique sur le bouton citer qui est sur l'inter que tu veux citer!
Salut, le 6 cylindres VM est un moteur extrêmement coupleux d'une part et pas genuine. Une expertise de Valèo à révélé que ce problème de rivet qui saute, était un problème d'usure de la bague bronze, qui engendre des vibrations au niveau du disque.Steph57 a écrit :
En parlant de genuine l'avant dernier disque changé sur le VM6 de mon pere venait de chez Rover resultat 15 000 km et rasé (bon on a tiré quelques remorques de gravats mais qd même...).
Stéph
Je me suis déjà vu changer que le disque, ou que la butée et par de l'occase encoreSteph57 a écrit :Feud je pense comme toi pour les pièces
C'est tout a fait faisable, surtout dans le contexte ou tu es. Les arbres de transmission et les planchers sont en places.Steph57 a écrit : de plus comme je vais sortir le moteur (pas de place de coté dans mon garage pour sortir la boite par la porte)
Steph57, tu n'as pas répondu à cette question, la réponse m'intéresse aussi.ludo59 a écrit :Salut Steph,
C'est du Borg & Beck que Distri 4x4 t'a vendu ?
Ludo
... y'a comme un problèle de cohérence, non ?Steph57 a écrit :Si je commande chez Paddock le même chose avec les joint et tous, il y aura une différence de 100 euros et je ne suis pas certains de la qualité des pieces, de plus si pbs pas d'interlocuteur.
avec le travail qu'il va y avoir 100 euros de différence pour etre certains de la qualité c'est pas cher payé.
Paddock c'est bien mais il faut etre certain de ce que l'on commande.
Stép 57
Tu te rends compte de la connerie que tu viens d'écrire ?????????????????Steph57 a écrit : Et bien oui, distri 4x4 m'a vendu du valéo genuine pour ce prix là pour l'autre marque il fallait attendre et comme mon moulin etait sorti donc j'ai pris![]()
.
Fais pas la pleureuse, tu affirmes et t'appuies sur ta référence Distri4x4, si tu pouvais le placer dans chacune de tes inter tu le ferais et ensuite tu couines comme un lapin de 6 semaines pour une chambrette insignifiante....... manquait peut être unSteph57 a écrit :Ok j'ai compris pour le genuine,
Perso je prefere la reponse de klug bcp plus educative que fredéric 79 qui me dit simplement que j'écris des conneries (même si c'est vrai).
Je ne prétend pas tous connaitre, dite moi si je me trompe, mais il me semble qu'il existe pls qualité d'embrayage chez Valéo ?
pourquoi qd je suis allé chez LR pour le VM de mon pere en demandant un disque d'embrayage il m'ont donné un disque valéo dans une boite valéo avec le logo valéo...(alors que je demandais de l'origine).
Vous faite comment vous pour etre certain de ne pas acheté une contre façon de Valéo ?
Ce post avait pour but de vous livrer mon expérience sans autres prétentions et en échange j'ai l'impression qu'on ce fout leger de ma gueule![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais que je converse avec des personnes qui ont bcp d'expériences acceptez ceux qui en ont moins
Stéph 57