Les meilleurs quoiFrédéric_Dept79 a écrit :C'est un modèle contemporain des Td5, donc un 300Tdi specifications ROW (rest of the World)
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Les meilleurs quoiFrédéric_Dept79 a écrit :C'est un modèle contemporain des Td5, donc un 300Tdi specifications ROW (rest of the World)
Salut, tiens cela m'intéresse... Tu peux créer un thème à ce sujet ou mettre des photos quelques part.Gabach a écrit :Salut tous
M'enfin, comme sur mon 110 j'ai habillé les passages de roues en plaques de caoutchouc, il y a très très longtemps qu'il n'y a plus de projections sur la traverse
Bon d'accord, je le ferais un de ces jours, en attendant tu peux voir une partie du travail dans le sujet sur la pompe à GO du Td5, il y a des visuels du passage de roueLØLØ a écrit :Salut, tiens cela m'intéresse... Tu peux créer un thème à ce sujet ou mettre des photos quelques part.Gabach a écrit :Salut tous
M'enfin, comme sur mon 110 j'ai habillé les passages de roues en plaques de caoutchouc, il y a très très longtemps qu'il n'y a plus de projections sur la traverse
Merci
A+
Volvo et Saab utilisent largement des produits anti-gravillonage car une couche de peinture même bonne ne résiste pas l'abrasion répétée des gravillons.Gabach a écrit :Salut tous
J'ai utilisé la même cire corps creux de 3M pour mon châssis.
Avec le pistolet, tu enduis tout le bazar et cela dois bien ce passer..... La traverse arrière n'étant pas un caisson mais un U ouvert vers le réservoir, j'ai travaillé cet endroit avec l'embout à gros débit à la place de la canule d'injection.
Une foi sec (quelques mois après), cela ressemble à une couche de résine végétale bien dure.
Ce produit m'inspire confiance, et dans la traverse, même en U ouvert, il doit pas mal résister au projections diverses, peut être moins bien au Karcherr à eau chaude..... M'enfin, comme sur mon 110 j'ai habillé les passages de roues en plaques de caoutchouc, il y a trés trés longtemps qu'il n'y a plus de projections sur la traverse
Je vais essayer d'en trouver, celle en bombe.LØLØ a écrit :Salut Pater, pour les finitions, tu peux mettre ou faire mettre ce genre de produit dans le châssis.
ANR2054nico.flroc a écrit :c'est quoi la ref de ta traverse ? ANR2056 ??
Prix public j'ai 252€....The Pater a écrit :ANR2054nico.flroc a écrit :c'est quoi la ref de ta traverse ? ANR2056 ??
A+
Ah... cela change tout !Frédéric_Dept79 a écrit :Prix public j'ai 252€....The Pater a écrit :ANR2054nico.flroc a écrit :c'est quoi la ref de ta traverse ? ANR2056 ??
A+
MPThe Pater a écrit :
Ah... cela change tout !
D'où as tu cette info ?
PLR, pour ne pas les citer m'avaient donné 1900 et des brouettes, presque 2000 €.
A+
Affaire classée !Frédéric_Dept79 a écrit :MPThe Pater a écrit :
Ah... cela change tout !
D'où as tu cette info ?
PLR, pour ne pas les citer m'avaient donné 1900 et des brouettes, presque 2000 €.
A+
Oui, tu n'as pas vraiment le choix, surtout à l'intérieur des longerons le plus dure étant de trouver un trou par où introduire la canule proche de l'endroit à traiter, dans ton cas se serait sur les zones intérieur d'endroits où se situes les soudures.The Pater a écrit :Merci
D'après les indications sur les contenants, il ne me semble pas qu'il fasse faire une préparation des surfaces au préalable. Tu pulvérises directement sur l'ancienne surface ?
A+