c'est pas mon genre.fa a écrit : (oui kebir tu peux rire, je me suis trouvé de nouvelles pannes)
et puis tant que c'est que sur le troll, je m'en fous
c'est pas mon genre.fa a écrit : (oui kebir tu peux rire, je me suis trouvé de nouvelles pannes)
Arfff, mercifa a écrit :Y'a pas de chambre à proprement parler sur le td5 qui est une injection directe,
L'analyse d'huile me guidera pour regarder coté mécanique pure.fa a écrit : mais le préchauffage peut tout de même être éventuellement en cause (bien que je n'y crois pas trop).
Tu as regardé le gras de ton admission d'air ? et le jeu de ton turbo ? (au passage ca m'intéresse car je trouve que j'ai du jeu dans l'axe et que le circuit est un peu gras ) (et j'ai l'impression d'avoir une légère odeur d'huile cramée à froid , mais comme mon joint de cache culbu suinte ca vient peut etre de la pour l'odeur)
(oui kebir tu peux rire, je me suis trouvé de nouvelles pannes)
Arffff, j'ai aussi eu un 260 TD 2,8 lfa a écrit : (et au passage j'ai aussi un trol 6c mais atmo (ky260))
]mode in sujet on[fa a écrit :Par chambre , j'entendais chambre de précombustion, les merdouilles vaguement serties dans les culasses qui aiment se balader ou se fendre![]()
Pour le trol, c'est un ebro 2.8 atmo (nissan assemblé en espagne) (donc moulin rd28 et toi rd28t sur le gr)
Ahhhh OuuuuuiiiiiiiiiiiiFeub a écrit : Et sur un range classic, ca marchait fort aussi le RD28T, sauf si on voulait rouler a moins de 1800trs, ou y'avait rien, et d'un coup trop de watts a 1800...![]()
Oui on peut se passer de pré-chauffe et de post-chauffe, mais il faut accepter la fumée dans ce casFeub a écrit : Un moteur a injection direct peut très bien se passer de préchauffe, totalement!! cas des tdi, ou du tracteur IH que j'ai a la maison![]()
Maintenant, les moteurs modernes tout électroniqués ne peuvent peut être plus s'en passer, il faudrait monter une lampe témoin sur une bougie pour voir comment se comporte l'électronique...
Et que cela signifie-t-il ? (le bore en hausse, sans eau)Gabach a écrit :Reçu ce matin de chez Vernolab :
RAS niveau mécanique. Mais je note tout de même, hors sujet de mon PB de nuage, que le taux de bore est passé de 1 ppm à 67 ppm ...... A suivre de prés.
'Lu Niconico.flroc a écrit :Et que cela signifie-t-il ? (le bore en hausse, sans eau)Gabach a écrit :Reçu ce matin de chez Vernolab :
RAS niveau mécanique. Mais je note tout de même, hors sujet de mon PB de nuage, que le taux de bore est passé de 1 ppm à 67 ppm ...... A suivre de prés.
En effet. vérifies le niveau d'eau plus souvent, juste au cas où.Gabach a écrit : que le taux de bore est passé de 1 ppm à 67 ppm ...... A suivre de prés.
Stéphane a écrit :Je t'échange ton TD5 fumeux et poussif avec mon 2,5 TD de la mort qui tue ....En fait je te débarrasse ...
![]()
Stéphane