Ci-joint deux copies d'écran de la future console. J'attends vos remarques et autres idées géniales avant de me lancer dans la fab. Elle sera réalisée sans doute en contre-plaqué de 8 mm et ensuite finition au mastique et peinture.
En gris clair le tableau de bord, en gris foncé la future console, en rouge l'autoradio et en vert le compte-tours. Ce dernier est légèrement incliné vers le haut et vers la gauche afin d'avoir son cadran perpendiculaire au regard du conducteur.
 Sur le dessus, un petit vide poche. Je ne suis pas sûr de le garder... ramasse poussière ?

Sur le dessus, un petit vide poche. Je ne suis pas sûr de le garder... ramasse poussière ?   La place libre au dessus de l'autoradio est à droite du compte-tours pourra être utilisée pour ajouter des interrupteurs.

La place libre au dessus de l'autoradio est à droite du compte-tours pourra être utilisée pour ajouter des interrupteurs. 

...
 ...

salopard! a moins que cela soit ton prédécesseur. Massacrer la position des trois manos centraux pour fixer monter l'auto radio.
 salopard! a moins que cela soit ton prédécesseur. Massacrer la position des trois manos centraux pour fixer monter l'auto radio.