Il y a des Pater qui s'ennuient, pensez à eux

A plus
Est-elle complète et encore fermée ?LØLØ a écrit : Il y a aussi une LT77 de 110 avec un pb de synchro sur la 5 ou la 2, je ne me souviens plus très bienElle est disponible pour servir de star sur la faq. N'arrivant pas à clore ce que j'ai déjà commencé sur la faq, ayant des sujets déjà photographier attendant une rédaction. Je laisse volontiers la main et la boite à un volontaire.
Celle là oui.The Pater a écrit : Est-elle complète et encore fermée ?
A+
Ne t'inquiètes pas, je lui trouverais une occupation saineThe Pater a écrit :Je veux bien tout en sachant que mon épouse n'apprécie pas trop que je passe mes soirées dans le garage à démonter des pièces mécanique...pour le fun.![]()
J'ai une alim 500W de PC neuve, je peux l'amener en même tempsThe Pater a écrit : 1) Mon PC perso est en panne d'alim qui va repartir chez le fournisseur. J'espère avoir mon PC perso de nouveau en marche avant septembre. Donc même si je commence une autopsie la semaine prochaine, cela sera mis sur la FAQ...je ne sais quand.
Bien que ne maitrisant pas le vocabulaire précis affairant a une boite, je peux te soutenir dans cette démarche.The Pater a écrit : 2) Je fais une autopsie et je fais en sorte que le fonctionnement soit bien expliqué (je fais de mon mieux).
Le but étant de se faire plaisir, de faire plaisir ou d'être utile aux faqueux: tönö; torero; Mau et autre aficionado des séries IV et def premières générations. C'est à dire jusqu'au def 200tdi inclus.The Pater a écrit : Je ne fais pas une réparation, ni de remontage (sinon, dans l'état).
OUI avec grand plaisir et plein de merci avec.The Pater a écrit : Si ces conditions sont acceptées.....
Blonde ou blanche...The Pater a écrit : Bon LØLØ, qu'est ce que tu aimes comme bière ?
Quand? Je suis dispo h24 car en vacanceThe Pater a écrit : A+
J'ai une 500 watt neuve aussi, mais pour la config actuelle de mon PC : 700 watt minimumLØLØ a écrit : J'ai une alim 500W de PC neuve, je peux l'amener en même temps.
Peut être demain car il semblerait que des collègues d'une usine fermant auraient décidé de venir bloquer les bureaux du siège.Quand? Je suis dispo h24 car en vacancesauf en Aout car dans le sud.
Oui, cela peut être utile, car tes coordonnées GPS (long/lat): 06°27'46"E 45°50'29"N donnent un bled en Savoie limite Haute-Savoie?The Pater a écrit :
Redonne moi tes coordonnées tel en MP
A+
Sur!LØLØ a écrit : Oui, cela peut être utile, car tes coordonnées GPS (long/lat): 06°27'46"E 45°50'29"N donnent un bled en Savoie limite Haute-Savoie?
Tes origines peut-être?
A+
et ça n'est pas la première fois qu'on lui fait la remarque ....LØLØ a écrit :Oui, cela peut être utile, car tes coordonnées GPS (long/lat): 06°27'46"E 45°50'29"N donnent un bled en Savoie limite Haute-Savoie?The Pater a écrit :
A+
Tes origines peut-être?
A+
Il faut attendre encore un petit peu, bientôt on croira tous dur comme fer que Chartres fleuron de la région Centre est en Savoie. Déjà que certain voie ça en Normandienico.flroc a écrit :et ça n'est pas la première fois qu'on lui fait la remarque ....LØLØ a écrit :Oui, cela peut être utile, car tes coordonnées GPS (long/lat): 06°27'46"E 45°50'29"N donnent un bled en Savoie limite Haute-Savoie?The Pater a écrit :
A+
Tes origines peut-être?
A+
Un pays de mécréants, avec une grande cathédrale et de petites gens ...Gabach a écrit :C'est quoi et ou ça, Chartres
C'est perdu entre le 45° parallèle et le cercle polaire.Le nord quoi...Gabach a écrit :C'est quoi et ou ça, Chartres
Ca me fait remarquer que le merdier de leviers pour le blocage/déblocage du diff central est différent de ce que je connais sur les ranges, la une LT77/LT230 de range VM 86: Il semble y avoir la place pour fixer le 'pivot', mais pas les trous!!LØLØ a écrit : 3) Vue de droite.
![]()