J'imagine que le venturi (cache en plastique) a été enlevé pour avoir une meilleure vision sur les tubes et durites venant de l'EGR.
Comme déjà dit, tu vires les 2 petites fiches et tu les bouches par une vis ou un rivet !!
Ensuite tu déposes la durite noire en caoutchouc reliant l'EGr à l'intercooler.
Ensuite, tu déposes l'EGR lui même du collecteur d'échappement et toujours du même côté tu dévisses (côté refroidisseur) la durite métallique reliant l'EGR au refroidisseur (l'espèce de petit pot d'échappement cylindrico-oval entre l'hélice et le moteur

), et tu fais de même pour la durite métallique de l'autre côté qui relie le dit refroidisseur au collecteur d'échappement.
Le trou dans le collecteur d'échappement tu le fermes avex la petite pièce ovale livrée dans le kit.
Le trou dans le collecteur d'admission, tu le fermes avec l'autre pièce du kit et tu rebranches la durite noire en caoutchouc.
Quant au refroidisseur, tu as deux solutions:
soit tu le laisses en place car il ne sert plus à rien (solution la plus facile)
soit tu le dévisse du moteur mais alors il te faudra reconnecter ensembles les 2 durites noires qui servent à la circulation du liquide de refroidissement (solution la plus propre)