2.8 TGV
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Re: 2.8 TGV
Le moteur étant a environ 5000€ kit d'adaptation compris, ca fait 6000€ le travail de sagouin... j'ai pas choisi la bonne branche...
Re: 2.8 TGV
bonjour , et sinon a rouler , ça donne quoi ? ça doit être top non ?
jacques
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Re: 2.8 TGV
Salut pour continuer l'histoire en image:
1) Ce qui se fait pour la discrétion, c'est remplacer la pipe d'admission par celle d'un 300. 2) Pour feub: 3)Support moteur droit. 4)Support moteur gauche. 5) 6) Sur une boite Auto. 7) Il y a le choix dans le positionnement Cela se positionne bien dans un LSE 9) Début d'un N° moteur. mais elle est où la pompe à vide? 10) Quelques détails trahissent l'origine... 11 ) 12) Tient tient... Intéressant ça exit la pompe Wa-machin douteuse du 300. 13) Curieux comme profil. 14)Raccord durite d'huile du turbo. 15) Pareil 16)??? C'est quoi qui vari là? 17)Idem de plus loin 18) Carter de distribution Pour la petite histoire, il y a deux moteurs. Dans le range un neuf qui remplace l'ancien qui a une bielle coulée. J'ai levé le doigt pour les restes du bloc HS et maintenant je les croises mais l'espoir s'amenuise avec le temps...
A+
1) Ce qui se fait pour la discrétion, c'est remplacer la pipe d'admission par celle d'un 300. 2) Pour feub: 3)Support moteur droit. 4)Support moteur gauche. 5) 6) Sur une boite Auto. 7) Il y a le choix dans le positionnement Cela se positionne bien dans un LSE 9) Début d'un N° moteur. mais elle est où la pompe à vide? 10) Quelques détails trahissent l'origine... 11 ) 12) Tient tient... Intéressant ça exit la pompe Wa-machin douteuse du 300. 13) Curieux comme profil. 14)Raccord durite d'huile du turbo. 15) Pareil 16)??? C'est quoi qui vari là? 17)Idem de plus loin 18) Carter de distribution Pour la petite histoire, il y a deux moteurs. Dans le range un neuf qui remplace l'ancien qui a une bielle coulée. J'ai levé le doigt pour les restes du bloc HS et maintenant je les croises mais l'espoir s'amenuise avec le temps...
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2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: 2.8 TGV
Un LSE en diesel ?
Pwark 8-(
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All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Re: 2.8 TGV
Je ne pense pas que le turbo ci-dessus soit un TGV , on voit bien le by-pass
concernant la pompe au cul de l'alternateur , c'est une pompe à vide ?
concernant la pompe au cul de l'alternateur , c'est une pompe à vide ?
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Re: 2.8 TGV
Pareil que klug, un LSE mazout y'a une erreur qq part...
La pompe a vide au cul de l'alternateur, c'est plus que courant sur les moteurs bridés... les japs quoi Mais il faut une alimentation en huile sous pression pour la lubrifier, et un retour au carter... Pour ceux qui voudraient virer leur pompe a vide d'origine
La pompe a vide au cul de l'alternateur, c'est plus que courant sur les moteurs bridés... les japs quoi Mais il faut une alimentation en huile sous pression pour la lubrifier, et un retour au carter... Pour ceux qui voudraient virer leur pompe a vide d'origine
Re: 2.8 TGV
Moteur bridés!!!!
Le td5 est équipé comme ça.
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Re: 2.8 TGV
Cela laisse sur place un V8 et en TT c'est fabuleux.jacques18 a écrit :bonjour , et sinon a rouler , ça donne quoi ? ça doit être top non ?
jacques
Peut importe l'ivresse pourvu qu'on est le flacon... Ah! Ces mecs en range. Dans un LSE qui est lourd cela va mieux qu'un 300, le V8 est bien mais gourmand et susceptible et par les temps qui courent...J'ai testé ces trois motorisations récemment dans trois LSE et cela a beau être un mazout le 2.8 est très agréable a conduire et n'a rien a envier au V8.
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2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: 2.8 TGV
LØLØ dans un LSE, on aura tout vu:D
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Re: 2.8 TGV
Eric, je voudrais rien dire......Mauresque a écrit :LØLØ dans un LSE, on aura tout vu:D
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Re: 2.8 TGV
CHUTjean-yves 26 a écrit :Eric, je voudrais rien dire......Mauresque a écrit :LØLØ dans un LSE, on aura tout vu:D
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Re: 2.8 TGV
JY, on le balance ou pas??
Euh sinon, pour larguer un V8 4.2, faut soit que le V8 soit malade, soit que le conducteur le conduise comme un mazout, en dessous de 3000 trs!!
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Re: 2.8 TGV
Salut FeubFeub a écrit :JY, on le balance ou pas??
Euh sinon, pour larguer un V8 4.2, faut soit que le V8 soit malade, soit que le conducteur le conduise comme un mazout, en dessous de 3000 trs!!
Cela doit être ça , j'ai en permanence les chiffres du compteur de la pompe sous les yeux. Mais bon, regarde les résultats du Berlin Breslau ce sont les 2,8l TGV devant les V8.
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: 2.8 TGV
Faut pas regarder la pompe!!! mets des scotch devant les chiffres pour t'aider
Pour le breslau c'est normal, trop de puissance et les V8 s'enterrent, sans parler du temps perdu a ravitailler en essence
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Re: 2.8 TGV
nan nan, c'est pas le genre de la maisonFeub a écrit :JY, on le balance ou pas??
:
jean-yves 26
Re: 2.8 TGV
Je vais me répéter ,
je ne pense pas que sur cette photo ce soit un TGV ...
je ne pense pas que sur cette photo ce soit un TGV ...
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Re: 2.8 TGV
C'est même sur et certain, sur la photo c'est un turbo a wastegate...
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Re: 2.8 TGV
Salut, oui les 2,8l ne sont pas tous montés avec un turbo a géométrie variable. Une fois j'en avais acheté 2 sur une broc anglaise. Adapté sur un 300 sans toucher le réglage, ils étaient 1,2 bar d'origine au lieu de 0,8 bar.
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: 2.8 TGV
mieux vaut tard que jamais...suis vert quand je vois dans quel état c'est au bout d'1 an , le filtre à air à dû être déplacé à l'extérieur car la demande du turbo aspiré l'huile par le reniflard et pourrissé tout..même au ralenti au l'entend bien siffler, pour avoir roulé un peu avec je suis impressioné du couple fantastique de ce moteur ! le 110 était pourtant chaussé en 235/75/16 avec son équipement voyage...ça avance sans broncher !!!! ( je dirais que c'est le freinage qui ne suit pas ) et le "coup de pied" du turbo à bas régime se fait bien sentir...en fait à chaque fois qu'on appui sur l'accélérateur ça "booste" avec le sifflement qui va avec ! par contre un "bruit moteur" pas bruyant du tout .titof26 a écrit :Salut,sham a écrit :Ca va chercher dans les combiens un bloc complet tel que ci dessus ?
Le moteur que tu as prit en photo Nico , est celui qui a été monté sur le 110 d'un collégue.....un 110HT Td à l'origine...facture de presque 11000€ ......le bloc a été monté couplé à la LT77 + LT230 de RR ...Modif du venturi car le bloc se retrouve plus éloigné de la façade qu'un 300...mais hormi ça un travail de saguin ...
je ferais des photos de l'adaptation la prochaine fois !
Nico le jour ou tu veux l'essayer tu me fait signe et je t'enméne chez le collégue
Modifié en dernier par titof26 le 18/11/2011 9:45, modifié 1 fois.
La caravane continue...http://www.titof26-landrome.fr