Salut pour continuer l'histoire en image:
1) Ce qui se fait pour la discrétion, c'est remplacer la pipe d'admission par celle d'un 300.
2) Pour feub:
3)Support moteur droit.
4)Support moteur gauche.
5)
6) Sur une boite Auto.
7) Il y a le choix dans le positionnement
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Cela se positionne bien dans un LSE
9) Début d'un N° moteur.
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
mais elle est où la pompe à vide?
10) Quelques détails trahissent l'origine...
11 )
12) Tient tient... Intéressant ça exit la pompe Wa-machin douteuse du 300.
13) Curieux comme profil.
14)Raccord durite d'huile du turbo.
15) Pareil
16)??? C'est quoi qui vari là?
17)Idem de plus loin
18) Carter de distribution
Pour la petite histoire, il y a deux moteurs. Dans le range un neuf qui remplace l'ancien qui a une bielle coulée. J'ai levé le doigt pour les restes du bloc HS
![:sm11: :sm11:](./images/smilies/sm11.gif)
et maintenant je les croises mais l'espoir s'amenuise avec le temps...
A+