Salut, pour le 110 300Tdi de 96:
1) Ressort et axe avec une petite goupille sur l'avant pour disque avant ventilé :
2) Ressort avec axe + goupille + une tôle entre piston et plaquette sur les disques non ventilé à l'arrière:
3) Sur le 110 de 86 à l'avant disque non ventilé, 2 petites tôles en V maintenues par une grosse goupille:
4) Kits d'avances neufs acheter naïvement sur des brocantes land, étant persuadé que j'avais les tôles en V sur les deux lands

:
Maintenant ces 2 systèmes étant anti-vibrations, il faut vérifier la longueur des goupilles et la largeur des tôles en V sur les étriers pour disques ventilés, voir si c'est montable aussi.
Bon je reviens dans 2 mn...
Verdict simple c'est
non ou peut être en changeant de modèle de plaquette, mais là on tombe dans le bricolage. Cela empêche les plaquettes de serrer le disque
5) Étrier avant avec tôle en V première génération ou post 300Tdi: Pas glop
6) Étrier arrière avec tôle en V sur pont Salisbury

pareil... Pas possible

. Les autres ponts AR : 90/range/disco n'ont pas les mêmes étriers donc à vérifier selon les années.
Donc plaquette avec l'oreille centrale on utilise les tôles anti vibrations en V, plaquette avec les deux trous on utilise les ressorts anti-vibration.
Pour le montage sur le 110 300 Tdi vois les photos.
A+