Hier pendant une ballade avec des copains, lors d'un demi tour en voulant redémarrer le moteur ce coupe !
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Je pense avoir caler et j'essaye de redémarrer, le moteur tourne dans le vide et n'a plus de compression.
Je dévisse le bouchon de remplissage d'huile et je demande à copain de faire tourner le démarreur, l'arbre à came ne bouge plus !
![:sm1: :sm1:](./images/smilies/sm1.gif)
J'ai démonté ce matin, en dévissant le bouchon de gué (je le laisse en permanence, je sais c'est pas bien mais je roule pas beaucoup) , un liquide puant coule, une odeur de gazole frelaté.
Démontage du Carter, la courroie est cassé.
J'ai environ un bon millimètre de jeu axial dans la poulie de pompe à injection.
Je pense que du gazole à du s'infiltrer par la.
La courroie avait été refaite par mes soins il y a moins d'un ans et pas plus de 1000 Km.
Qu'en pensez vous ?
Comment voire facilement si des soupapes on été touché ?
Est il possible que du gazole s'infiltre par l'arbre de pompe a injection ?
Je vous mettrais des photos de l'intérieur du carter lors de son démontage, c'est vraiment pas jolie !
Merci d'avance.