durites d'eau ,chauffage habitacle
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durites d'eau ,chauffage habitacle
bonsoir a tous
pour finir le montage du 200 tdi (disco) dans mon 90. 2.5 td ,je cherche les références des deux durites
qui vont de l'arrière de la culasse vers le chauffage ,(radia de chauffage sortie coude vers le bas)
les durites sont elles d'une seule pièces ?
mes salutations....Michel
pour finir le montage du 200 tdi (disco) dans mon 90. 2.5 td ,je cherche les références des deux durites
qui vont de l'arrière de la culasse vers le chauffage ,(radia de chauffage sortie coude vers le bas)
les durites sont elles d'une seule pièces ?
mes salutations....Michel
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Re: durites d'eau ,chauffage habitacle
Salut, je ne comprends pas bien ta question: Les durites sont-elles d'une seule pièce?
Il y a deux durites séparées.
Plusieurs cas possible selon ton adaptation, j'ai réutilisé une partie des tubes métalliques du système de chauffage du 2.5D et des durites coudées de ... j'ai oublié , mais j'ai un bloc chauffage avec les sorties droites de 300.
1) Deux tubes métalliques, puis deux durites coudées à 90 degrés l'une rentre dans la culasse à l'arrière, l'autre, (le retour) va dans un tube métallique qui court sur le dessus de la culasse jusqu'à l'avant, puis dans le boitier du calorsta. 2) Système d'origine du 200 avec les références pour les sorties vers le bas. A+
NB: je viens de comprendre oui d'origine sur le 200 les durites sont d'une seul pièce, c'est à dire qu'elles vont directement de la culasse au bloc chauffage.
Il y a deux durites séparées.
Plusieurs cas possible selon ton adaptation, j'ai réutilisé une partie des tubes métalliques du système de chauffage du 2.5D et des durites coudées de ... j'ai oublié , mais j'ai un bloc chauffage avec les sorties droites de 300.
1) Deux tubes métalliques, puis deux durites coudées à 90 degrés l'une rentre dans la culasse à l'arrière, l'autre, (le retour) va dans un tube métallique qui court sur le dessus de la culasse jusqu'à l'avant, puis dans le boitier du calorsta. 2) Système d'origine du 200 avec les références pour les sorties vers le bas. A+
NB: je viens de comprendre oui d'origine sur le 200 les durites sont d'une seul pièce, c'est à dire qu'elles vont directement de la culasse au bloc chauffage.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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Re: durites d'eau ,chauffage habitacle
LOLO bonjour
Merci pour cette réponse rapide et précise,oui j'ai le tube N° 1 et la tétine (verticale) en place.
donc j'ai besoin de la durite N° 6 et la N° 10 (ref STP ) .j'ai lu avec attention ton montage de A a B ,belle opération .
toutes mes excuse pour les fautes dans le non ,moi pas king de l'ordi.
mes amitiés....Michel.
Merci pour cette réponse rapide et précise,oui j'ai le tube N° 1 et la tétine (verticale) en place.
donc j'ai besoin de la durite N° 6 et la N° 10 (ref STP ) .j'ai lu avec attention ton montage de A a B ,belle opération .
toutes mes excuse pour les fautes dans le non ,moi pas king de l'ordi.
mes amitiés....Michel.
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Re: durites d'eau ,chauffage habitacle
Salut,
Excuse moi
Je me suis emmêlé dans le sens de conduite. Donc en bleu, les bonnes références pour le bloc chauffage placé à droite. Une bonne chose à récupérer, c'est une pince d'accouplement des deux durites vue la longueur, ou de faire un petit système avec un ancien bout de durite de 1 cm environ et un collier Rilsan, pour éviter les frottements qui a terme percent les durites. A+
Excuse moi
Je me suis emmêlé dans le sens de conduite. Donc en bleu, les bonnes références pour le bloc chauffage placé à droite. Une bonne chose à récupérer, c'est une pince d'accouplement des deux durites vue la longueur, ou de faire un petit système avec un ancien bout de durite de 1 cm environ et un collier Rilsan, pour éviter les frottements qui a terme percent les durites. A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: durites d'eau ,chauffage habitacle
LOLO merci
je passe commande lundi matin des deux durites .
encore merci pour tes recherches.
toutes mes amitiés.....Michel
je passe commande lundi matin des deux durites .
encore merci pour tes recherches.
toutes mes amitiés.....Michel
Re: durites d'eau ,chauffage habitacle
LOLO bonsoir
sur ta page de REF des durites de chauff. il y a la REF 18 ,petit support plastic blanc ,STP,il fixe quel câble ou tuyau .
STP, sens de circulation de l'eau vers le chauffage, je cherche l'eau la plus chaude pour installer une sonde de tempe.
amitiés...Michel
sur ta page de REF des durites de chauff. il y a la REF 18 ,petit support plastic blanc ,STP,il fixe quel câble ou tuyau .
STP, sens de circulation de l'eau vers le chauffage, je cherche l'eau la plus chaude pour installer une sonde de tempe.
amitiés...Michel
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Re: durites d'eau ,chauffage habitacle
Je ne sais plus, les câbles de commande des trappes sur le boitier de chauffage peut-être?urquattro a écrit :LOLO bonsoir
sur ta page de REF des durites de chauff. il y a la REF 18 ,petit support plastic blanc ,STP,il fixe quel câble ou tuyau .
Il s'appelle: "collier de câble tdi" ref NRC 8332.
La réponse était presque déjà là:urquattro a écrit : STP, sens de circulation de l'eau vers le chauffage, je cherche l'eau la plus chaude pour installer une sonde de tempe.
amitiés...Michel
Celle qui sort de la culasse est la chaude, le retour est la plus froide.LØLØ a écrit :l'une rentre dans la culasse à l'arrière, l'autre, (le retour) va dans un tube métallique qui court sur le dessus de la culasse jusqu'à l'avant, puis dans le boitier du calorsta.
Regarde sur cette photo, c'est un def 200tdi d'origine. Il y a un réchauffeur de gasoil placé sur le circuit de chauffage. Bien sur celui ci est placé sur la plus chaude des durites de chauffage. Accessoirement, cette photo servait à montrer où le collègue range sa seringue à huile.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: durites d'eau ,chauffage habitacle
LOLO bonjour
Mea Culpa .effectivement déjà vue ,et bang une baffe pour le mich.
pour le clips NRC 8332 je regarde une fois tout en place .
merci de répondre a mes questions un peut simplette
Michel.
Mea Culpa .effectivement déjà vue ,et bang une baffe pour le mich.
pour le clips NRC 8332 je regarde une fois tout en place .
merci de répondre a mes questions un peut simplette
Michel.
Re: durites d'eau ,chauffage habitacle
petit oublie ,
question de bof, a quoi sert la seringue a bord du Land.
@+
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Re: durites d'eau ,chauffage habitacle
Salut, la seringue sert a faire soit même le remplissage ou le niveau:
d'huile de pont;
des bols de pivot quand on y met pas de la graisse;
de la boite de transfert;
de la boite de vitesse;
Je ne saurais pas faire un long trajet sans.
A+
d'huile de pont;
des bols de pivot quand on y met pas de la graisse;
de la boite de transfert;
de la boite de vitesse;
Je ne saurais pas faire un long trajet sans.
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2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: durites d'eau ,chauffage habitacle
LOLO bonsoir
bien vue pour l'emplacement,je ne fait pas de longue distance avec le Land, une fois Antibes ,Belfort et retour
voyage sans fin.
@+..Michel
bien vue pour l'emplacement,je ne fait pas de longue distance avec le Land, une fois Antibes ,Belfort et retour
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Re: durites d'eau ,chauffage habitacle
Salut, j'ai retrouvé une photo des durites de chauffage d'un def 200 d'origine:
1) 2) Apparemment la tétouille blanche (18) est cassée, elle devait guider les câbles de commande de chauffage, qui pendent. A+
1) 2) Apparemment la tétouille blanche (18) est cassée, elle devait guider les câbles de commande de chauffage, qui pendent. A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: durites d'eau ,chauffage habitacle
LOLO bonsoir
merci pour tes infos ! oui la tetouille semble tenir les câbles de chauffage +le câble de gaz (enfin! sur mon montage )
quelques photos a venir, de mes diverses solutions. encore une fois , merci de votre aide.
merci pour tes infos ! oui la tetouille semble tenir les câbles de chauffage +le câble de gaz (enfin! sur mon montage )
quelques photos a venir, de mes diverses solutions. encore une fois , merci de votre aide.