Salut,
Je suis depuis peu un nouveau propriétaire d'un vieux defender 110 SW TD5 de 2001.
Les TD5, ne sont pas encore considéré comme des vieux land, le plus vieux d'entre eux n'étant pas encore tout à fait majeur.
Je m'attendais en mettant le contact que tous les témoins allaient s'éclairer un bref instant de manière à pouvoir s'assurer que toutes les lampes fonctionnent.
Les voyant de Td5 sont très fiables car ce sont des LED, vois ce thème où il en est question :
Problèmes électriques suite inversion batterie Defender le liens te placeras directement sur la partie concernant les voyants.
Y a t'il moyen de les tester tous afin d'éviter d'éventuels gros problèmes.
Allume tout ce que tu peux, après il faut débrancher ta platine voyant et simuler un par un un, manuellement les niveaux de validation pour ceux qui ne s'allument que en cas de problème de gestion moteur ou raison particulière que tu ne peux pas reproduire directement sur la land, comme certain, comme le niveau bas de liquide frein par exemple.
Sur un land la meilleur façon d'éviter les gros problèmes, c'est le contrôle visuel direct, des niveaux, des jeux, des usures... J'exagère à peine.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr