Petite question, j'ai une "petite" fuite depuis pas mal de km. Elle m'a esquinté l'alternateur, mais il à pu être reparé
Je pense que ça vient de la pompe à eau, mais pas sur. Vous pouvez me donner une idée avec ces 2 petites photos? Ca a giclé pas mal, et j'ai du remettre du liquide de refroidissement. Je pensais que ça venait d'une durite au début, mais en fait non.
Le moteur n'a pas l'air de chauffer plus pour le moment.
J'ai un bruit bizzar sur une certaine plage quand je roule ou à l'arrêt. Le bruit va en s'accentuant avec l'accélération ou inversement et disparrait une fois plus haut dans les tours (et je pense que ça vient de la pompe à eau..)
Quand mon alternateur ne fonctionnait plus, mon aiguille de temperature moteur avait tendance à être basse, il y a-t-il un lien avec le fait que la batterie l'était aussi, ou alors c'est un autre problème ? (Car maintenant l'aiguille est bien au milieu en permanence)
Demain il me reste 500km à faire pour rejoindre le Texas, après je fait un aller retour en France et je pourrai revenir avec les pièces qu'il me faut, mais la question est que va-t-il me faloir ?!
Merci pour vos avis!!