Salut,
Martyto a écrit :Le gasoil est récent ,
OK, réservoir propre ?
avant le problème n'étais "pas" present même avec la pompe modifié,
Ce ci peut engendrer cela, dans le doute je le remettrais dans la configuration d'origine, éventuellement contrôler que le doigt palpeur n'est pas grippé dans la pompe. Il faut démonter, les 4 vis du petit couvercle sur le dessus de la pompe à injection, enlever la membrane avec le cône en repérant la position avant de tirer dessus, puis, aller dans le puits titiller avec le petit doigt ou un tournevis, le doigt palpeur, en ayant injecté une dose de dégrippant dedans cherche sur le forum, il y a des posts là dessus,
là par exemple, ou vois ce thème pour situer le doigt palpeur, sur le plan en coupe du début du thème il a le repére 5
:pompe à injection Bosch VE.
pour le calage on n'as pas encore regarder...
A faire.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr