lander14nc a écrit :Salut à tous
pour répondre à Patter est relancé le sujet la BT est une BV.
Renforcer les Pont d'un range V8
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Re: Renforcer les Pont d'un range V8
Re: Renforcer les Pont d'un range V8
Sur mon 90 V8, (pneus SImex 35") j'ai des arbres 24C devant derrière,pas de diff pegging, mains meneuses normales.
A l'avant 1/2 arbres et homocinétique renforcés ashcroft, arrière 24C standard (pont de range), bloc ARB av/ar, je n'ai jamais cassé.
Si tu utilises les blocs à bon essient, tu n'auras plus de grosses reprises d'adhérence, donc plus de casse...
Mais bon ça coûte un peu ... lol
A l'avant 1/2 arbres et homocinétique renforcés ashcroft, arrière 24C standard (pont de range), bloc ARB av/ar, je n'ai jamais cassé.
Si tu utilises les blocs à bon essient, tu n'auras plus de grosses reprises d'adhérence, donc plus de casse...
Mais bon ça coûte un peu ... lol
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Re: Renforcer les Pont d'un range V8
Moi aussi j'aime beaucoup...chrisv8 a écrit :lander14nc a écrit :Salut à tous
pour répondre à Patter est relancé le sujet la BT est une BV.
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La question du pater étant, est-ce une LT230 donc a blocage commandé, ou une Borg Wagner à viscocoupleur, donc pas de position blocage sur la commande...
Re: Renforcer les Pont d'un range V8
Bande d'Feub a écrit :La question du pater étant, est-ce une LT230 donc a blocage commandé, ou une Borg Wagner à viscocoupleur, donc pas de position blocage sur la commande...
B.V. = Borg Vagner
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- The Pater
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Re: Renforcer les Pont d'un range V8
Feub a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup...chrisv8 a écrit :lander14nc a écrit :Salut à tous
pour répondre à Patter est relancé le sujet la BT est une BV.
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La question du pater étant, est-ce une LT230 donc a blocage commandé, ou une Borg Wagner à viscocoupleur, donc pas de position blocage sur la commande...
Oui en effet.
Si, comme Carbu l'indique, B.V. = Borg Varner , donc, disons une faute de frappes, comme écrire Wagner ou lieu de Warner, je ne vois pas pourquoi écrire en gros et gras que la BT est une BV. peut être que lander14nc indique seulement qu'il a une LT95 qui est une BV et une BT en même temps.
Et s'il a une LT95, c'est comme s'il avait une BT du genre LT230 et non une Borg Warner.
A+
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Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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godefroi45
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Re: Renforcer les Pont d'un range V8
Je pense que la première urgence consiste à renforcer.......la capacité de circonspection de ce qui se situe entre le dossier et le volant....lander14nc a écrit :Bonjour à tout les landistes.
Sur un range V8 de 200ch on casse réguliairement les ponts( minimum 1 par mois............lol).
Quelqu'un aurait-il une solution à notre probléme soit pour renforcer, soit pour fiabiliser voir pour changer mais par quoi ???????????????![]()
merci d'avance
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
- disco200tdi
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Re: Renforcer les Pont d'un range V8
On a fait le tour?
Résolu

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