jean-yves 26 a écrit :je ne sais pas comment sont classés leurs notes de rappels
Concernant les actions de rappel à proprement parler (Recall Action) j'ai dans l'idée que la numérotation des rappels a vraisemblablement (re)commencé à 001 à l'époque où Ford avait racheté Land Rover, mais je n'en suis absolument pas certain. Il est possible aussi que cela coïncide simplement avec le passage aux années 2000 ? Quelqu'un sur le forum doit certainement le savoir 

Les actions véritablement de rappel étant assez rares, je pense que de 001 à 019 c'est une numérotation concernant toute la marque LR, indépendamment du modèle concerné. Mais là encore ce n'est que ma présomption.
En dehors de ces actions de rappel, il y a aussi de façon beaucoup plus fréquente la publication de SSM (Special Service Messages), de SAB (Service Action Bulletins) et de TSB (Technical Service Bulletins), au fur et à mesure que sont identifiés des problèmes plus mineurs qui n'engagent pas la sécurité au point d'impliquer un rappel. Les correctifs sont alors apportés au véhicule neuf en concession (avant qu'il ne soit vendu), ou pour les véhicules déjà vendus lors de la visite d'entretien suivante, et/ou lors d'une plainte du client.