la roue de secours du Def.
Si vous avez une photo avec un montage d'une roue sur une sankey, je suis preneur.
Merci d'avance à tous.
Salut, l'un des avantage majeur de la Sankey, est de pouvoir monter les mêmes roues que sur le land. Donc une roue de secours pour tous le monde.gphp a écrit :Ou installer une roue de réserve sur une sankey,peut-on utiliser la roue du Def ( 235/85/16 ) ou faut-il changer les pneus de la sankey ? pour pouvoir prendre
la roue de secours du Def.
Si vous avez une photo avec un montage d'une roue sur une sankey, je suis preneur.
Merci d'avance à tous.
Salut, effectivement, cela fait des années que je traine les brocs, les rassemblements, les surplus land Anglais au minimum 2 fois l'an depuis 94. Je n'en ai jamais vuDisco a écrit :Facile à faire pas pour tout le monde mais bref pourquoi pas
mais si on peut trouver et pas cher
en tous cas pas vue sur les diffèrent site
qui en a deja vue ou acheter ? et ou
Salut, il te manque aussi ça:nanard833 a écrit :Salut, ben quelques bouts de tubes rectangulaire, une équerre, une pointe à tracer, un mètre, un crayon, une perceuse + forêt, une disqueuse avec son disque métal, un poste à souder, quelques serre-joints et autre pince étau, quelques baguettes à souder, 4 vis et 1 bout de tors de maçon Ah j'oubliai l'étau qui va bien et un peu de peinture antirouille voire un apprêt d'accrochage antirouille pour un meilleur brésultatça devrait le faire non
A+
Je pense que ça doit pouvoir se lever avec un cric bouteille, en prenant appui près du paquet de lames.Disco a écrit : mais votre sankey vous la lever comment et avec quoi ?
je n'ai pas de HL sur le disco
faut il investir pour la sankey ??
j'imagine aussi en prenant appui sur le pont (si on peut l'appeler comme ça)fdj a écrit :Je pense que ça doit pouvoir se lever avec un cric bouteille, en prenant appui près du paquet de lames.Disco a écrit : mais votre sankey vous la lever comment et avec quoi ?
je n'ai pas de HL sur le disco
faut il investir pour la sankey ??
ludo59 a écrit : sur le pont
HL ?Disco a écrit : je n'ai pas de HL sur le disco