A+
Bienvenue dans le club dont on se passerait bien.romainhal a écrit :Bonjour à tous... Je le remonte avec ma petite contribution, comme ça on pourra comparer un peu le système français au belge...
romainhal a écrit : je fais repeindre le galva en noir
Au contraire. Loin de le pourrir, tu le galvanises. C'est un bain de jouvenceLØLØ a écrit : Bon j'arrête de pourrir le thème, promis on ne m'y reprendra plus. Mais rien que cela mériterait qu'on en ouvre un topic dédié, comme ça je pourrait mettre d'autre photo où l'on voit les cornières et ceinturages non galvanisés tout rouillés.
Salut,romainhal a écrit :J'aime bien les traverses galvanisées mais pas sur le mien, sur une serie par exemple, le mien est tout noir sauf ces traverses..... Pas beau....
Pour un bon carrossier, il n'y a pas de difficulté majeur. Voir même cela reste une opération relativement simple. C'est de la grosse tôle, de la grosse soudure, du peu coûteux. Un land ce n'est pas une Aston Martin, il faut rester réaliste.romainhal a écrit : Pour ce qui est du garagiste, quand je lui parle des difficultés il me prends pour un con,
Salut, C'est le cas de tout le monde non?romainhal a écrit :Je veux juste qu'elle soit bien refaite,
C'est un pro ou pas? Si tu as un doute passe ton chemin ou fait une enquête de voisinage.Mais je n'ai pas envie que parcequ'il a mal estimé le temps que ça va lui prendre, il bacle le boulot,
Si, ne t'inquiète pas, c'est beaucoup plus facile à voir qu'une intervention sur un moteur, ou une boite, ou un embrayage, voir sur un système de freinage où là effectivement, il peut y avoir des conséquences graves et couteuses. Mets nous plein photos de la réparation et si possible en coure de travaux, comme ça on pourra comparer avec celle de Pater.et ce n'est pas si évident à vérifier après,
La peur n'évite pas le danger. Dis lui simplement que tu as l'habitude ou l'intention de tracter un Van de 3 tonnes avec des chevaux de course dedans. Il chargera les soudures.et même si je le remarque, je n'ai pas envie d'emmerdes!
Comme tu te trompe sur les mots, il vois que tu n'y connait rien ou pas grand chose, et la moutarde lui monte au nez. Jusque là rien d'anormale, bien que le client soit roi, mais si ce n'est pas un bon commercial, il y a des chances que ce soit un bon technicien, c'est plutôt positif ça.C'est pour ça que je préfère prendre les devants et lui en parler, sans prétention aucune...
En cette veille de Noël j'ai eu une illuminationThe Pater a écrit : LØLØ m'a passé des autocollants réfléchissants rouge et gris très clair, que l'on trouve par exemple sur les véhicules d'intervention incendie .../... Bon, je ne mettrai pas ces autocollants sur ma traverse, mais j'ai une petite idée qui me plait
Je suis indigné !Def e-Duck a écrit :
Mais en tant que descendant des esprits des lumières, je me suis dit que tu ne le prendrais pas de 'traverse'.