Salut,onedays a écrit :salut
pour ???
quelque chose dans le style "Sortie échappement côté gauche disco"
A+
Salut,onedays a écrit :salut
pour ???
Salut,nanard833 a écrit :Salut,onedays a écrit :salut
pour ???
quelque chose dans le style "Sortie échappement côté gauche disco"
A+
LO (phonétiquement Hello),onedays a écrit :ok pour le titre ! mais je ne sais pas comment le changer ? de plus je ne veux pas une sortie dans l'aile !
mais plus sous la caisse ! juste avant la roue !!
Tu n'as pas demandé une sortie dans l'aile. Mais bon, il y a la question du côté qui a pris le dessus, et au fur et à mesure a été perdu de vue que tu voulais une sortie... en dessousonedays a écrit :qui a fais une sortie lateral (juste avant la roue ar droite) sur son disco ?
C'est une Dodge Viper ? Ou c'est un tantinet moqueurLØLØ a écrit :Salut,
Ah!
C'est ça que tu cherches:
Sur un 300, tu peux supprimer toutes les gamelles si le bruit ne te dérange pas, le turbo bride suffisamment.
A+
un tantinet un tantinet???? non non!!! pas du tout!!! c'est un latérale! devant la roue arrière gauche d'un S2A customiséDef e-Duck a écrit :
C'est une Dodge Viper ? Ou c'est un tantinet moqueur
ça marche très bien bien et ce n'est pas chèreMais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi
Si tu imagines cela sur un Discovery c'est déjà moins 'classe'. Mais bon, en faisant abstraction de l'aspect pré-historique de cette customisation, et considérant que cela fonctionne très bien pour pas cher... cela explique la solution retenue chez Renault pour les R4 de ton époqueLØLØ a écrit : .../... c'est un latérale! devant la roue arrière gauche d un S2A customisé .../... ça marche très bien bien et ce n'est pas chère
Salut,Def e-Duck a écrit : Si tu imagines cela sur un Discovery c'est déjà moins 'classe'.
La longueur du pot n'a quasiment pas d'influence sur la fumée.gadou a écrit : Bonjour à tous ; ce que je recherche c'est où couper mon pot de 60 mm ? pour ensuite mettre un reccod(s) de 61 par exemple.
Sur un def 110 300 tdi de 98.
Tout en sachant que lors de contrôle "fumée" faut pas que cela ennuie la sonde de lecture.
Si-si, car s'il est suffisamment court (donc la sortie sous la voiture) ou suffisamment long (sortie type "cheminée") la mesure de l'opacité au CT est impossible, et ... il n'y a pas de contre-visiteThe Pater a écrit : La longueur du pot n'a quasiment pas d'influence sur la fumée.
Pour rouler avec un 90 300tdi avec echapement latéral (et donc ablation de la gamelle finale) je trouve le bruit tres present au contraire, bien plus que le disco 200 de madame qui lui a une ligne "complete"LØLØ a écrit :Salut,
Ah!
C'est ça que tu cherches: Pas ça:
Sur un 300, tu peux supprimer toutes les gamelles si le bruit ne te dérange pas, encore que, pas si bruyant que ça, le turbo bride suffisamment.
A+